Le cabinet d’avocats en immigration Campbell Cohen a établi un partenariat avec l’agence des Nations Unies pour les Réfugiés avec un appel d’urgence. Votre don peut aider dès aujourd’hui.
Cette semaine, le cabinet d’avocats Campbell Cohen a conclu un partenariat avec l l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés, avec un appel d’urgence pour des fonds dédiés aux réfugiés en Syrie. Des millions de réfugiés, dont beaucoup de familles avec de jeunes enfants, ont fui la région. En faisant un don unique ou en vous inscrivant pour faire un don mensuel, chaque personne peut faire une différence réelle et immédiate.
« Apeurés et extrêmement vulnérable, plus de deux millions d’enfants ont fui la Syrie pour échapper au conflit en cours, beaucoup parviennent à atteindre le Liban, la Turquie, la Grèce et l’Europe centrale. Ajoutez à cela les pays en situation instable d’Afrique du Nord et le Moyen-Orient dans ce contexte et nous faisons face à situation exigeant une intervention internationale immédiate », a déclaré Maître David Cohen dans son blog cette semaine.
“Ce qui m’a frappé avec l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés lorsque nous avons pris contact proposant ce partenariat était que la grande majorité des dons vont directement à l’aide humanitaire, avec seulement six pour cent dédiés aux coûts administratifs. Leur travail sur le terrain a été prouvé à maintes reprises lors des crises précédentes, ainsi que dans le contexte actuel. Les familles syriennes ont du mal à payer pour leurs besoins essentiels et ont un besoin urgent de votre aide. Votre don aidera à fournir une aide précieux pour ces familles syriennes, alors faites un don, quel qu’il soit ».